La 2e manche Nationale 3 de Vallon-Pont-d'Arc a regroupé les slalomeurs du GACK : 5 adultes (Fred, Thomas, Rémi, Juliette et Seb) et 4 jeunes de la section compétition (Anat, Clémence, Gabriel et Elias).
Les ont accompagné trois jeunes de l'école de pagaie (Ilyana, Robin et Josué), ainsi que trois parents (Valérie, Rita et Benjamin).
Deux autres familles ont profité de cet événement pour naviguer sûr l'Ardèche : Mathias et sa fille ainsi que Clémentine, Gérémy et leurs deux filles.
Samedi 16 avril, tous les jeunes (section jeunes compétition et EdP), les adultes, les parents et les deux familles, soient 16 personnes de 6 à 60 ans, ont fait une descente slalomé de Vallon jusqu'au au Pont-d'Arc. Ils ont profité d’un beau soleil et la descente était très sympa malgré le manque d’eau…
Après la nuit au CREPS de Vallon, dimanche 17 avril se déroulait la seconde manche Nationale 3 de slalom de la région sud-est sur le bassin de Vallon Pont d'Arc. La course composée de 20 portes a regroupé environ 250 embarcations sous un très beau soleil. Le niveau d'eau étant très bas (4 m3 le dimanche après-midi) les cellules d'arrivées avaient été avancées pour permettre un débarquement avant la dernière chute (qui comportait un risque de casser le bateau si on la sautait !!).
Un grand merci à Christelle qui a jugé, poste essentiel qui nous a permis de courir.
Pour continuer sur une bonne dynamique, Fred, Juliette, Rémi ainsi que Anat, Clémence, Gabriel et Elias
se sont rendus le dimanche soir à Saint-Pierre de Bœuf pour y naviguer le lundi. Nous avons navigué 2 fois en mélangeant travail sur 4-5 portes à plusieurs endroits et jeux techniques dans les vagues.
Ecrit par la section jeunes compétition,
mis en page par Elias
Yorumlar