Instances de décision

Ce sont les bénévoles qui s’occupent de la gestion du club hors de l’eau (et aussi souvent sur l’eau!). N’étant pas omniscients, ils prêteront à vos remarques une oreille attentive : n’hésitez pas à aller les voir pour leur faire part de vos suggestions et interrogations diverses!

Les statuts du club définissent le fonctionnement des instances de l'association et le règlement intérieur son fonctionnement.

Le bureau

Il s’occupe de la gestion adminstrative du club au quotidien : validation du calendrier, contrôle de l’encadrement, problèmes de locaux,… et représente le club dans les relations publiques (FFCK, comité régional de canoë-kayak, comité départemental de canoë-kayak, mairie de Grenoble, Communauté d’agglomération,…). Le bureau se réunit une fois par mois environ.

Il est composé de :

• Président : Mathias GERARD

• Trésorier : Clement ROBET

• Secrétaire : Elora BERTRAND

• Vice-président: Frédéric BRISSAUD

• Vice-président: Olivier BLANC

Le Conseil d’Administration (CA)

Le conseil d'adminstration discute et vote la politique du club à moyen terme. Il se réunit une fois par trimestre environ. Vous pouvez suivre son organisation et ses communications sur l'espace déié ainsi que sa mailling list.

Il est composé des membres du bureau et de membres élus par l’assemblée générale:

• Jean-Paul CASARI

• Rémi WOLF

• Hugo DESVIGNES

• Pierre CAUWET

• Émeric MURGUE

• Joachim VALENTIN

L’assemblée générale

C’est l’occasion de réunir tous les pratiquants, de discuter et de faire avancer le club !

Convoquée une fois par an, elle réunit tous les adhérents. Le bureau expose son rapport moral et financier de l’année écoulée, propose et discute des grands axes de la politique du club pour l’année suivante et pour le long terme afin de les faire voter et écoute les remarques des adhérents pour améliorer le fonctionnement de l’association.