top of page

Slalom

Public·3 membres

Juliette Piot
à accès au calendrier encadrants et peut poser des dates d'évènements

Organisateur.rice

N3 Vallon 17-18 avril 2022

Bonjour à tous !

Déplacement sur le N3 de Vallon le week-end de Pâques.

Programme : non encore disponible

2 options de déplacement :

1/ départ samedi matin, navigation à SPB le samedi, route vers Vallon le samedi soir, repos / navigation à Vallon le dimanche, course le lundi, retour lundi soir

2/ départ dimanche, route vers Vallon le dimanche +/- navigation, course le lundi, retour lundi soir

Logement au CREPS (merci Claire !), repas pris en charge (y compris pic nique).

Inscrivez-vous ici (embarcation + catégorie) pour que Seb puisse faire les inscriptions.

Je jugerai à cette compétition.

Avec Rémi et Adélaïde on part sur l'option 1 ; à voir si l'on prend le camion du club ou notre perso selon les conducteurs dispo et l'organisation finale.

Pour le dimanche, je pense aller faire une ballade autour de Vallon, si cela intéresse du monde !

A bientôt !

Juliette

276 vues
Juliette Piot
Juliette Piot
18 avr. 2022

Salut à tous !!!

Un grand merci pour ce très sympathique week-end, c'était vraiment bien agréable de tous se retrouver autour d'un bassin (même en béton) !

Dernier petit point logistique pour clôturer le week-end : les comptes !

- pour VPA : 1 nuit au CREPS pour 1 pers = 40€ - à rembourser directement au GACK

- pour SPB : 1 nuit en marabout pour 1 pers = 15,30€ - à rembourser directement au GACK.

Pour la bouffe de SPB, il y en a pour 15€/pers, à me rembourser ; RIB envoyé par mail, ou chèque plus tard, ou PayLib / Lydia / LyfPay via mon numéro de portable.

Merci beaucoup !

A bientôt

Juliette

membres

bottom of page