top of page

Le Club

Public·3 membres

Inscription aux activités sur le calendrier TeamUp

Salut à tous,

Afin de sortir plus aisément des statistiques sur la fréquentation des activités du club, je vous invite à vous inscrire aux activités en renseignant, au choix votre prenom+nom|prenom|blase, et surtout votre adresse mail personnelle dans le champ "Adresse de courriel'.

ree

Il faudrait faire de même lorsqu'on inscrit un.e nouvelle.au qui n'a pas accès au calendrier du club.

Ce qui est essentiel, c'est de renseigner l'adresse mail personnelle de la personne que l'on inscrit.

C'est pas grand chose et ça facilite grandement la sortie des statistiques de team-up. 😉

A savoir que ces statistiques servent au club de différentes façons, comme pour les dossiers de demande de subventions, analyser la fréquentations des différentes activités du club et voir l'évolution au cours du temps,...

D'autre part, pensez à renseigner les activités du club dans le calendrier à l'avance pour que les personnes puissent s'inscrire comme les écoles de pagaies jeunes, les entrainements de descente, les sorties en bassin,...

Merci à vous!🙏

63 vues

Salut Dago,

Je suis embêtée quand j’inscrit Lucien qui n’a pas pas d’adresse email. Surtout qu’on ne peux pas faire 2 inscriptions avec la même adresse email sur teamup.

membres

bottom of page