Activités commerciales du club
Hello à tous,
Dans le cadre de ma formation DEJEPS, j’effectue mon stage au club pour aider à développer des activités commerciales à destination de différents publics (Comité d’entreprise, Bureau d’élèves, groupe scolaire, …).
Cette année s’y prête plutôt bien avec l’arrivée de Louis en tant qu’alternant au club, des stagiaires en formation AMFPC et des bénévoles pleins d'entrain pour le club.
Pour l’instant, les activités commerciales proposées se concentreront essentiellement autour de 3 produits :
Cycle initiation eau-vive, une offre sous forme de pack de séances pour appréhender l’eau vive en bassin artificiel et en rivière facile.
Cycle C9 (pack de séances), encore un de pack de séances, mais cette fois-ci en C9 pour se préparer à la participation d’un événement de grande envergure comme le marathon de l’Ardèche.
Des sessions Afterwork, autour de l'initiation au kayak sur l’étang de Pique-Pierre.
Le programme des formules n’est pas fermé et reste modulable en fonction des envies et des contraintes.
Une page dédiée sera bientôt mise en ligne sur le site du club avec les différentes informations commerciales.
N’hésitez pas à en parler autour de vous, à vos proches, amis, et/ou collègues.
Si vous avez des contacts qui seraient potentiellement intéressés (Collègues, Comité d'Entreprise, Bureaux des Élèves ou des Sports, etc), n'hésitez pas à nous communiquer leurs coordonnées ou à leur fournir celles du club.
Pour information, la ligne fixe du club est directement redirigée sur le téléphone de Louis, donc vous pouvez donner ce numéro comme contact.
Si vous avez des questions ou besoin de plus d'information sur les activités commerciales proposées, vous pouvez me contacter.
Dago

Hello, Si vous souhaitez partager/communiquer sur les prestations que le club propose, vous pouvez utiliser les nouvelles pages du site internet du club → https://www.gack.fr/prestations
N'hésitez pas à en parler autour de vous à vos collègues ou proches.