top of page

Le Club

Public·3 membres

Séances esquimautage 26/10 et 02/11

Bonjour à tous,

Je vous confirme les séances d'esquimautage du samedi 26/10/2024 et 02/11/2024.

Ces séances sont à destination en priorité des personnes débutant l'esquimautage.

La taille du bassin étant limité, le nombre maximum de personnes par séance sera de 12 personnes.

Au vu du nombre d'inscrits pour le samedi 26/10/2024, un arbitrage va être nécessaire selon les conditions suivantes:

• Priorité aux personnes débutant l'esquimautage,

• Participation qu'à une seule des deux séances

Je vous laisse choisir une des séances sur TeamUp si vous vous êtes inscrits sur les deux séances.

À savoir qu'il faudra nettoyer vendredi soir le matériel (gilet, kayak) qui sera utilisé pour la séance.

Ce serait top si toutes les personnes participant à la séance pouvait être présents pour participer à la préparation du matériel.

Pour le dérouler de la séance, rendez-vous 7h15 au club et départ à 7h30 (on n'attendra pas les retardataires).

Possibilité d'aller directement à la piscine des Dauphins, merci de prévenir si c'est le cas.

Autre chose, il faudrait une voiture avec une boule pour le samedi prochain etant donné que le camion est pris pour le stage CD.

Niveau matériel, il faut un maillot de bain, un lycra, des lunettes de piscine et un pince-nez pour ceux qui en ont.

Si des personnes veulent donner un coup de main pour encadrer la séance, merci de me contacter.

111 vues
Adrien Arhie
Oct 25, 2024

Hello

Je n'avais pas vu le post, dernière seconde pour moi aussi désolé...

Finalement pas possible de me libérer pour ce soir et la séance de demain

Bon esquimautage

membres

bottom of page