Bénévoles / Aide N3 SPB Slalom 13-14 mai
Bonjour à tous,
Le club de Grenoble organise cette année une compétition de slalom, niveau N3, sur le bassin de Saint Pierre de Boeuf. La compétition aura lieu le week-end du 13-14 mai.
Je m'occupe de la gestion "nourriture" pour cette compétition : buvette, repas des bénévoles samedi / dimanche, repas des juges le dimanche + café et en-cas pour tout le monde au cours du week-end.
Dans ce cadre je suis à la recherche :
- de personnes disponibles pour aider en amont de la compétition : établissement des menus, réflexion sur les quantités, faire les courses, préparation diverses...
- de matériel : une tente barnum pour la buvette, chaises (je suis preneuse de toutes les chaises de camping que vous pourriez avoir à prêter), pot de grandes contenance et thermos pour stockage café / eau chaude etc...
Bien sûr, les personnes déjà présentes sur la course mais dispo pour aider en plus sont les bienvenues. Et si vous prévoyez d'être sur place, nous aurons également besoin d'aide le jour J alors faites signe !
Vous vous joindriez à une chouette équipe : Claire, Mathieu, Joachim, Guilhem sur place et moi-même :)
Merci à tous pour votre aide, je vous tiens au courant ici même de l'avancée de tout cela.
A bientôt
Juliette

Hello, je cours en C1 et K1