Organisation N3 slalom Saint Pierre de Boeuf 13-14 mai
Bonjour à tous,
Le club organise la N3 slalom de Saint Pierre de Boeuf le 13-14 mai (course le 14).
Un noyau d'organisation travaille déjà sur le sujet depuis plusieurs semaines, il est temps d'élargir l'équipe avec des renforts pour le jour J!
En pratique, nous aurons besoin de bénévoles sur les postes suivants :
- préparation et distribution des dossards : 3 personnes le samedi après-midi, 2 personnes le dimanche matin
- aide au montage/démontage du parcours : 5 personnes le samedi après midi
- buvette : 2 personnes le samedi, 3 personnes le dimanche
- aide à la gestion de course : 3 personnes le dimanche
- récupération des dossards : 3 personnes le dimanche après-midi
En gros, on recherche donc 6-9 personnes pour filer un coup de main en plus de celles qui m'ont déjà signalé leur venue et qui recevront un mail directement. Aucune compétence particulière n'est requise pour ces postes, à part savoir garder sa bonne humeur! Les parents des jeunes de l'EDP sont les bienvenus (accompagnés des jeunes) pour participer à ce temps important de la vie du club.
Merci de me répondre ci-dessous ou par mail (remi.wolf@gmail.com) en me précisant si un poste vous intéresse particulièrement. Je mettrai régulièrement ce post à jour à mesure que l'organigramme se précise.
Merci d'avance!
Rémi

Bonsoir,
La course et son orga approchent... les choses sont bien lancées, merci à tous ceux qui ont déjà contribué. Les autres tenez vous prêts!
Je reviens plus bas sur le rappel de la répartition des rôles et les « responsables » de secteur.
En pratique concernant les transports :
- départ vendredi d’un utilitaire (Olivier B, Loïc P, Rémi) pour aller chercher matériel et ravitaillement entre Lyon et Vienne, dodo en tente à St Pierre (on emmène aussi barnums, tables et chaises depuis Grenoble)
- départ samedi matin pour le reste de la troupe. RDV 7h au club pour faire partir un camion à 7h30 au plus tard, et le second dans la 1/2h suivante. N’oubliez pas les bateaux pour les coureurs :)
- trafic club : Guilhem, Quentin, Juliette, Anat, Clémence, Léana, Mathias (Adélaïde?)
- jumpy Brissaud : Claire, Mathieu, Clément,Véronique, Fred, Robin
- véhicules ou vans perso : Huguenin, Boisseau, grands parents Adé, W+M, S+C, Thomas
Concernant le dodo : en tente ou van à St Pierre, on a accès au grand marabout pour manger et cuisiner. Prévoir le picnic du samedi midi ainsi qu’une popote, le reste est géré par notre super cellule restauration !
Pour les postes, cf capture d’écran ci dessous. En gras les responsables de secteur.
Si besoin, je suis joignable au 0631427382.
A +,
Rémi