Inscription stage rivière du 20 au 23 avril 2024
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon stage au sein du club, je vous propose un stage de 4 jours en rivière de classe 2 sur la Durance dans les Hautes-Alpes. Ce stage a 3 objectifs, de vous faire découvrir la vallée de la Durance, de mettre en pratique ou découvrir des notions de sécurité en rivière et de vous faire progresser en technique de navigation.
Si vous désirez davantage d'informations, un descriptif du stage est disponible sur le calendrier du club à la date du stage. Si toutefois vous avez encore des questions, vous pouvez me contacter par message via le groupe WhatsApp.
Le coût de l'hébergement est compris entre 106€ et 120€ par personne en fonction du nombre d'inscriptions pour les 4 jours. Le coût du trajet est pris en charge par le club et la nourriture sera gérée sur place.
Le nombre de participants est limité à 7, plus un encadrant. (Nombre limité à 4 si aucun encadrant supplémentaire)
Si vous êtes intéressé pour découvrir la Durance et avoir une expérience ou consolider vos compétences dans l'encadrement d'un groupe, vous pouvez également vous inscrire (niveau minimum requis : Autonomie et aisance en classe 3).
Pour vous inscrire, je vous invite à m'envoyer un mail avec votre nom, votre prénom, votre mail et votre numéro de téléphone (ainsi que votre souhait d'être encadrant si cela est le cas) : decrombecque.pierre@gmail.com
Étant donné le nombre de places limité, les premières personnes à s'inscrire seront prioritaires.
N'hésitez pas à en parler entre vous et à vous faire passer l'information, les inscriptions sont ouvertes ;)
Bonne journée à tous