Sortie WE 1-2 juin St Pierre - ouverte à tous
Bonjour,
On propose une sortie club destinée en priorité aux jeunes de l’école de pagaie mais ouverte à tous, à Saint Pierre de Boeuf.
Navigation sur les 2 jours, rivière (slalom/aisance eaux vives) et apprentissage esquimo sur le lac pour ceux qui veulent.
Hébergement en camping au bord du bassin, repas du samedi soir, petit dej et picnic du dimanche en commun, prévoir picnic et goûter du samedi.
Départ samedi 8h30 au club, retour dimanche vers 18h30.
Déplacement avec camion de loc Citiz 9 places + camion de Fred ± voitures (avec barres) selon le nombre et les contraintes horaires de certains.
Merci de vous inscrire avant le 15 mai de préférence afin qu’on réserve le bon nombre de places de camping.
À bientôt,
Rémi
521 vues

Salut tout le monde, je viens de retrouver ces clés dans la pochette ventrale de mon sac à dos aujourd'hui ! Je ne comprends pas comment elles ont fini là vu que je n ai ni porté clé ni mousqueton, ni Ford. Je parierai sur une confusion de sac mais ça reste bien embetant et je suis désolé de pas les avoir trouvées avant si toutefois ce sont celles de la personne qui avait égaré les siennes ( je me souviens plus qui c'etait). Ça peut êtreaussi une autre situation plus récente mais je prefere vérifier !
Bon wend