top of page

Discussion Autour du site!

Public·3 membres

F B

CA

Modère les discussions du forum

Modérateur.rice

Section Jeunes Compétition

Bonjour,

à la réflexion et après en avoir parlé avec Olivier, la communication en direction de l'EdP Jeunes est bien distincte de la communication en direction de la Section Jeunes Compétition, tout autant que la communication en direction de l'EdP adulte est bien distincte de la communication en direction des adultes. De même, la communication en direction de le Section Jeunes Compétition et bien distincte de la communication en direction des adultes.

Pour ce qui me concerne lorsque je propose une activité pour la Section Jeunes Compétition, que ce soit slalom, rivière ou descente, je ne me sens pas d'encadrer plusieurs adultes supplémentaires dans le cadre de cette activité ni d'organiser la sortie pour beaucoup plus de monde. Si des adultes se greffent en étant autonome, je n'y vois bien entendu pas d'inconvénient.

Concrètement il manque une catégorie "Section Jeunes Compétition" tant dans le forum que dans le calendrier.

Comme dans la version gratuite on est à la limite des catégories possibles, je propose de remplacer la catégorie EdP Jeunes, pas simplement "Jeunes", tant pour le forum que pour le calendrier. On verra à l'usage s'il est nécessaire de distinguer "EdP Jeunes" et "Section Jeunes Compétition".

31 vues

membres

bottom of page