top of page

Descente

Public·3 membres

Nouvelles sorties Rando kayak loisir : 14/6 (soir) et 25/06 (journée)

Bonjour à tous,

Je viens de poster sur le calendrier club deux nouvelles dates pour des sorties rando kayak loisir :

- Le prochain mardi soir "mensuel" 14/06, pour une ballade sur le plan d'eau de St-Egrève au départ du Pont d'Oxford (approx 10km / 1h30-2h)

- Le samedi 25/06 pour une sortie à la journée (ou du moins grosse demi-journée) sur le Lac du Monteynard, au départ de Treffort.

Cf. mon post du 12/05 pour plus de détails sur l'esprit de ces sorties "eaux calmes"... en bref des sorties tranquilles de navigation en groupe, axées sur la découverte d'un site et de ses paysages, sur bateaux plutôt longs/directeurs (Kmer, sit-on-tops, etc.).

Pour la gestion du matériel, merci de faire l'effort d'une inscription à l'avance (au plus tard veille ou avant-veille) sur le calendrier club. En cas de mauvais temps caractérisé, la sortie sera annulée/reportée... le plaisir avant tout !

Le Monteynard étant très sensible à la brise thermique, un départ matinal (RdV 7h30 Pont d'Oxford) est à prévoir le 25/6... 😉

Une petite photo pour donner envie...

ree

40 vues
Aymeric B
Aymeric B
22 juin 2022

Personne n'ayant encore manifesté son intérêt pour cette sortie, je verrai ce soir (mercredi soir) à une possible reprogrammation ultérieure. N'hésitez pas à vous inscrire, et/ou également à me contacter si intéressé dans l'absolu, ceci pouvant s'envisager aussi hors logistique "club".

membres

bottom of page